vendredi 3 août 2012

Retour de vacances

Bonjour les amis.
Après plusieurs jours de vacances, me voici de retour.



Oh, je ne suis pas partie bien loin, juste à quelques kilomètres de la maison, en camping, avec vue sur la baie de Morlaix ; histoire de faire le plein de bon air iodé.
J'en ai profité pour faire des photos bien sûr et vous préparer quelques articles.

Vous retrouverez très prochainement :
  • le bilan du mois de juillet, 
  • un article sur une importante fête celtique, Lugnasad, qui a lieu aux environs du 1er aout 
  • et bien sûr, de nouvelles recettes ...

A très vite ...

2 commentaires:

  1. coucou de ce coté
    je suis aussi par là mais je préfére over enfin tant qu' il reste ce qu 'il est en c emoment , ici je ne maitrise pas encore

    il fait lourd sur la cote , et des grains sans arrêt à st Pol d' ou je viens de la braderie loll
    bonne soirée pour toi
    bises de ta presque voisine loll
    et kénavo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci