mardi 15 mai 2012

Personnaliser les étiquettes à confiture

J'ai découvert un service gratuit en ligne pour personnaliser les étiquettes à confiture.
C'est en anglais, mais c'est facile à comprendre ; regardez un peu ...


Pour commencer, il faut se connecter au service JAM LABELIZER.


Il faut ensuite entrer certains paramètres :

  • JAM NAME : c'est normalement, le nom de la confiture, mais j'ai entré le nom de mon site.
  • JAM TYPE : le type de confiture, j'ai bien indiqué "confiture de fraises"
  • TAG LINE - PART ONE : vous pouvez indiquer le nom de la maison, j'ai mis "Fait par"
  • TAG LINE - PART TWO : j'ai mis mon Prénom
  • BATCH DATE : La date de fabrication de la confiture.
  • LABEL COLOUR : c'est pour choisir la couleur de l'étiquette (3 dominantes possibles par modèle)
L'étiquette est modifiée en temps direct et vous pouvez la visualiser.
En cliquant sur les flèches de chaque côté, vous avez accès à plusieurs modèles d'étiquettes.

Vous pouvez ensuite :
  • soit l'imprimer directement (PRINT YOUR DESIGN), 
  • soit enregistrer l'étiquette sur l'ordinateur (SAVE AS JPEG)
Deux modèles sont gratuits, les autres sont à 5$ (par Paypal).

C'est la classe, non ?