samedi 7 avril 2012

Baradozic évolue ...

Après 15 mois d'existence, Baradozic va évoluer.



Comme vous l'avez remarqué, la partie cuisine de Baradozic a petit à petit pris toute la place. C'est pourquoi j'ai décidé de changer le nom du site. Il va devenir dans les prochains jours "les délices de Baradozic" avec en prime un domaine personnalisé : http://www.lesdelicesdebaradozic.fr
(Ne vous inquiétez pas, vous serez redirigés automatiquement vers la nouvelle adresse !)

Les onglets vont également évoluer. Vous retrouverez :
- cuisine, le sommaire de mes différentes recettes.
- concours, mes différentes participations et les recettes bien sûr
- décorations de table, les pliages de serviettes, les décorations selon le thème du repas.
- organisation, centralisée sur les repas (préparer les différentes fêtes, définir les menus, la gestion des stocks)
- créations, les bricolages en rapport avec les différentes fêtes, les cadeaux gourmands.
- traditions, toujours de bonnes idées pour réunir ses amis autour d'un bon repas.
- Bretagne, un article de temps en temps pour vous faire découvrir ma région.



Mais ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas mes amies en demande d'organisation personnelle et domestique.
Je crée en parallèle un 2ème blog nommé "les astuces de Baradozic" où je pourrais me consacrer à toute la gestion domestique et vous dévoiler mes astuces pour la vie de tous les jours.

Vous retrouverez les onglets :
- organisation, j'explique mon organisation personnelle (matériel, plannings, check-listes, etc)
- papiers, comment organiser les papiers de tous les jours (classement, courrier, factures, comptes)
- ménage, mes astuces pour ranger et organiser l'entretien de la maison
- linge, le rangement, l'entretien et le renouvellement du linge
- jardin, la création et l'entretien du jardin
- humeurs, les anecdotes qui font la vie de tous les jours.


Voilà, ces changements vont se mettre en place petit à petit et j'espère qu'il vous conviendront.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

2 commentaires:

  1. hâte de voir ton nouveau blog et tes nouvelles rubrique, j'adore déjà autre que les recettes, les tutos pliages ect... bonne fête de Pâques, à bientôt:-)))

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci