dimanche 1 avril 2012

Les recettes du mois de mars

A partir d'aujourd'hui et tous les mois, je vous ferai le bilan de Baradozic :

  • le top 5 des recettes du mois
  • vos recettes préférées en 2012
  • les pays d'origine des visiteurs
  • mes participations aux concours
  • mes résultats et médailles :)


Vos recettes préférées en mars

 1er : le sauté de porc au caramel (mon repas du nouvel an chinois)
 2ème : les petits coeurs en amuse bouche (mon repas de St Valentin)
 3ème : le rôti de veau au pommes de terre
 4ème : la pâte brisée (une recette de base, indispensable !)
 5ème : la pâte sablée (la meilleure pour les tartes aux fruits)


Les visiteurs viennent du monde entier


Grace au widget de traduction, les visiteurs viennent du monde entier, avec dans l'ordre :
  • France (bien sûr !)
  • USA
  • Belgique
  • Canada
  • Algérie
  • et bien d'autres que je remercie pour leur fidélité.


Mes concours du mois de mars

 Gâteau express au chocolat présenté pour le  défi chocolat de Recettes de cuisine
  L'oeuf cocotte aux jambon et champignons pour le concours "les oeufs en version salée" de culino versions
 Crumble d'ananas à la noix de coco pour le défi conserve de Recettes de cuisine


Mes résultats et médailles

Légitime Gourmandise
J'avais présenté ma photo de Crumble de fraises au pain d'épice au concours de photos gourmandes, mais je n'ai pas été retenue.


Le site Recettes de cuisine m'attribue des médailles pour ma participation active. :)

Baronne de la Cuisine Irlandaise Baronne de la cuisine irlandaise
Ecuyère des Desserts Ecuyère des desserts 
Ecuyère des Gâteaux Ecuyère des gâteaux             
Ecuyère de la Pomme Ecuyère des pommes
 Participant au Défi Cuisine Aphrodisiaque Participante au défi cuisine aphrodisiaque 
 Participant au Défi Conserve Participante au défi conserve 
 Pâtissier - 3 pâtisseries Médaille de pâtissier
Participant à Culino Versions - 1 participations Participation au concours culinoversions


Merci à tous pour vos visites et vos gentils commentaires.
Demain un nouveau mois, de nouvelles recettes et de nouveaux défis...

2 commentaires:

  1. Félicitations à toi, tu as fait du très bon travail pour nous permettre de déguster et de voir de beaux paysages.

    A bientôt pour le mois d'avril nous attendons ton savoir faire.
    Merci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci