jeudi 14 juin 2012

Mise à l'honneur #1

Aujourd'hui, je tiens tout particulièrement à mettre à l'honneur Julia du blog la cuisine de Julia T pour la recette de Kinder délice maison qu'elle a présentée pour un concours.

gateau-kinder-delice-2.jpg
Gâteau meurtrier Kinder délice maison



J'aime beaucoup cette recette pour 3 raisons :
  • c'est ma fille qui me l'a proposée après l'avoir découverte sur le site "la petite supérette"
  • nous l'avons réalisée ensemble lors d'un de ses week ends à la maison (et je peux vous dire qu'ils sont précieux)
  • c'est une tuerie ce chocolat !!!

Certaines recettes sont tellement bonnes qu'elles font que le tour de la blogosphère et c'est ce que je lui souhaite. 


Je profite de cette mise à l'honneur pour souhaiter un bon anniversaire au blog de Julia qui fête sa 1ère année. Elle organise un concours pour cet évènement avec un kit spécial "Pop Cake" à gagner.
Alors faites comme moi et n'hésitez pas à participer.


logo concours 1 anniversaire blog

Si comme Julia, vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir une photo (ou un lien vers votre blog) et je vous mettrai vous aussi à l'honneur.

Bonne journée à tous.