lundi 4 juin 2012

Les recettes du mois de mai

On est déjà début juin, le mois de mai est passé à toute allure non ?
C'est déjà mon 3ème bilan, vous en pensez quoi ? Je continue ?

mam goudig





Vos recettes préférées en mai

 1er, le rôti de veau aux pommes de terre, 4575 vues.

 2ème, les cannelloni bolognaise, 4120 vues.

 3ème, les pommes au four au  beurre salé, 4095 vues

 4ème, le sauté de porc au caramel, 3830 vues

 5ème, la salade de fraises, 3155 vues


Mes concours du mois de mai :

 les bagels, présenté pour le Défi pique nique du site "recettes de".Participant au Défi Pique-Nique

 Tajine d'agneau au fruits secs, pour le tour oriental du site "un tour en cuisine"

 Chaussons aux tomates séchées et ricotta pour les feuilletés et chaussons en version salée du site "culino-versions".

 les galettes bretonnes, pour l'anniversaire du blog de Julia

 les crèmes caramel au beurre salé, pour le tour où on casse les oeufs du site "un tour en cuisine"





Une jolie pivoine de mon jardin pour le concours photo d'Annika Panika



Et,

J'ai gagné un kit de cuisine moléculaire au concours de pivoines d'Annika Panika.





Quelques chiffres :

Le nombre de visites se stabilise un peu avec environ 1000 pages vues par jour.

Un peu plus de 40% arrivent du site "recettes de cuisine", vous savez celui qui me donne toutes ces médailles. Merci beaucoup Stéphane !

Environ 25% sont des visiteurs étrangers et c'est un réel plaisir de retrouver quelques habitués.

  • USA (1700 pages vues ce mois ci),
  • Algérie (900)
  • Belgique (800)
  • Canada (500)
  • Tunisie (350) 
  • et beaucoup d'autres visites du monde entier.



Le nombre de mes abonnés augmente aussi doucement :



Merci pour vos encouragements et vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur. 
Dejà le mois de juin avec la fête des mères et des pères ; l'été qui pointe son nez.

Bisous à tous.