mardi 21 février 2012

Décorer la table pour le Mardi Gras

Pour Mardi gras, je me suis amusée à décorer ma table avec des cotillons et serpentins. 

 


J'ai choisi une nappe claire pour que la décoration ressorte bien, un jaune pâle, une couleur chaude. 
J'ai choisi les bougies de la même couleur, mais un peu plus soutenue.
J'ai parsemé des confettis sur la nappe, et ensuite jeté trois serpentins (jaune, vert et bleu) en travers.

J'ai disposé un chapeau pointu de chaque côté pour apporter une note un peu plus colorée, ainsi qu'une sarbacane.
J'ai jeté quelques boules de cotillons un peu partout.


Et dans chaque assiette, j'ai plié une serviette en forme de chapeau et mis à l'intérieur une langue de belle mère.


Et oui, le thème du repas c'était mardi gras bien sûr avec :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci