samedi 3 novembre 2012

Halloween 2012

Voilà, Halloween est déjà passé. 
Je dois dire que cette année je me suis bien amusée à préparer la décoration et le repas.
Voici un petit récapitulatif.


J'ai donc commencé par décorer la table avec des citrouilles en papier crépon, des bougies fantômes, des araignées... J'ai aussi plié les serviettes en forme de citrouille.



J'ai ensuite préparé des sablés pour les enfants. 


Et enfin le repas ...
Des petits pains fantômes disposés à côté de chaque assiette. 


Des mollets de sorcières caramélisés (cuisses de poulet) et un gratin de potiron.


Et en dessert, une cervelle ensanglantée (riz au lait au coulis de framboises)


Même le chien était en tenue pour la soirée (des petites araignées étaient dispersées sur son dos). Cela n'a pas duré très longtemps, mais assez pour prendre la pose pour la photo.


Note : je n'avais pas préparé d'entrée car le dessert était assez copieux, cela suffisait pour un dîner.

Une autre recette pour Halloween :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci