dimanche 11 novembre 2012

200 000 vues

C'est avec un immense plaisir que je viens de découvrir que j'ai passé le cap des 200000 pages vues. 





Je tiens à vous remercier, vous tous, mes nouveaux abonnés comme ceux de la première heure. 
Cela fait maintenant 22 mois que j'ai ouvert ce blog et je vois que vous y portez toujours autant d’intérêt. Cela me fait chaud au coeur.

A très bientôt.



2 commentaires:

  1. félicitations pour la place au blog award ce n 'est pas mal du tout
    bonne continuation
    kénavo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci