lundi 19 novembre 2012

Golden Blog Awards 2012 #2

Et voilà, le Golden Blog Awards 2012 est terminé.
Dans un premier temps, vous avez tous voté.
Ensuite, des professionnels ont également donné leur avis.
Enfin le jury a délibéré et le prix a été remis le 14 novembre à l’hôtel de ville de Paris (oui, oui !).
Vous pouvez même retrouver ici la vidéo de la soirée.

Golden Blog Awards 2012

Comme je le savez, mon blog participait au concours.
Vous avez été nombreux à voter et je vous en remercie tout particulièrement.
J'ai eu le plaisir de récolter 87 votes, ce qui a classé mon blog 84ème sur 239 participants. Pas mal non ? 

Le gagnant du concours dans la catégorie Gastronomie est le blog "La petite supérette". Je vous le recommande ; il regorge de bonnes idées.
Je vous ai d'ailleurs déjà proposé une recette de ce blog, vous savez les kinder délice © maison.



A très bientôt et merci encore les amis.

2 commentaires:

  1. Comment sais-tu ce résultat dis ?? Suis curieuse car j'y ai participe aussi ^^ Mais je dois être plus près de la 239e place !
    Des bises gourmandes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai laissé un message sur le site des GBA dimanche et j'ai eu une réponse ce matin de monsieur Augustin Decazes (co founder GBA).
      Voici l'adresse http://www.golden-blog-awards.fr/contact.html.
      En bas de la page, tu as un endroit pour laisser ta demande.
      Tu sais, j'ai été la 1ère surprise de mon résultat.
      Bon courage à toi. Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci