samedi 10 mars 2012

Ma première médaille ...

Le site "Recettes de cuisine" organise tous les mois un défi et lors de mon inscription sur le site, j'ai décidé de participer au défi en cours : la cuisine aphrodisiaque.

J'ai présenté ma recette de pavés de saumon à l'asiatique.


Je n'ai pas été retenue dans le peloton de tête, mais j'ai quand même récupéré une médaille pour ma participation. 
Elle est jolie non ?


Le défi du mois de mars est le défi conserve ; je vais chercher une recette à proposer ...


2 commentaires:

  1. féliciation pour la médaille,très jolie et j'adore les saveurs asiatiques, bon week-end:-) !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci