samedi 25 juin 2016

Résultat du concours Guyader

Il y a un mois, je publiais ma participation au concours Guyader avec des recettes pour un apéritif dînatoire. 
Chaque participante a présenté son univers ; les recettes étaient très variées et c'est mon amie Chris du blog Cuisine de tous les jours qui a gagné le gros lot : un dîner pour deux au restaurant l'Allium de Quimper chez le chef étoilé Lionel Hénaff, juré du concours.
Pour ma part, je suis arrivée 9ème, ce que je trouve tout à fait honorable et j'ai reçu mon cadeau cette semaine......

lesdelicesdebaradozic/colis guyader
J'ai reçu le colis par colissimo (chaîne du froid oblige !) et je dois dire que j'ai été gâtée. 


Voyez un peu :
  • 4 tranches de saumon fumé d'Ecosse
  • 6 tranches de truite fumée de Bretagne
  • Terrine de noix de St Jacques à la Bretonne
  • Cake apéro chorizo et poivron rouge
  • Terrine de pays à l'andouille de Fouesnant
  • Pâté de campagne breton "1930"
  • Andouille de Fouesnant au lard
  • un autre Pâté de campagne
  • Rillettes de St Jacques à la Bretonne
  • Rillettes de Saumon au Boursin ail et fines herbes


lesdelicesdebaradozic/colis guyader

Voilà de quoi se régaler un peu !!!!
Je remercie encore l'entreprise Guyader pour ce concours et bien sûr vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site internet.

A bientôt
Cathy

2 commentaires:

  1. bravo pour ta participation
    le colis en effet était très sympa
    bonne soirée
    bises CATHY

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo merci ma copine et félicitations à toi aussi pour tes belles recettes. Bises...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci