mercredi 1 juin 2016

Le mois de juin, le mois de l'été :)

Le mois de juin, le mois de l'été, des pique-niques, des barbecues et des apéro dînatoires jusqu'à la nuit !!! 
Il annonce aussi la période des grandes randonnées en forêt ou le long des sentiers côtiers, des ballades en mer et de la pêche à pied.

©lesdelicesdebaradozic/ la pêche à pied



Quelques idées de recettes :


Les cakes salés
©lesdelicesdebaradozic/cake au saumon et à l'aneth

Les sandwichs 
©lesdelicesdebaradozic/bagel fromage jambon oeuf

Et bien sûr les salades variées.

©lesdelicesdebaradozic/gâteau invisible aux courgettes

Voilà de quoi s'amuser un peu !


Le mois de juin, c'est aussi le moment de la fête des pères, le 19, mais cela fera sûrement l'objet d'un article.

Passez un bon mois de juin, et amusez vous bien ;)

Cathy

2 commentaires:

  1. Oui mais encore faudrait-il que le soleil ne reparte pas en vadrouille ! En tout cas je suis bien contente de découvrir ton blog, est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? je te remercie et t'invite à venir voir mon blog également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie de te découvrir moi aussi. Tu peux bien sûr m'ajouter à tes favoris, avec plaisir !! A très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci