jeudi 21 janvier 2016

Coucou me revoilà !!

Bonjour les amis,

Après des mois de silence (je sais c'est pas bien !!) me voici qui refait surface.

Manque d'inspiration ? (pas vraiment), Manque de temps ? (sûrement). 
Mes amies me demandaient régulièrement : "tu n'écris plus ? Quand est ce que tu nous mets une nouvelle recette ? "
Le blog lui continuait sa vie sans moi (10 000 vues le mois dernier, malgré tout !).

Et voilà qu'il y a une semaine, je reçois un mail pour m'inviter (moi, petite blogueuse du fin fond de la Bretagne) à visiter la crêperie JARNOUX de LAMBALLE (22) et par la même occasion découvrir ses produits.
C'était le signe qu'il était temps pour moi de reprendre la plume.

J'ai donc relevé le défi et accepté l'invitation. Et...

Vous me retrouverez très bientôt pour vous raconter les péripéties de cette journée : notre voyage jusqu'à Lamballe (jour de manifestation des agriculteurs), la visite de la crêperie, le cocktail avec dégustation des produits et pour finir un bon dîner ... de crêpes bien sûr !! 

A très vite !!

Cathy

2 commentaires:

  1. contente de te revoir
    j avais heureusement garder ton mien donc jr suis avertie du retour
    à kenavo
    meilleurs vœux aussi pour toi et bonne continuation pour ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien. je suis heureuse de voir que tu es toujours là. J'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci