vendredi 22 janvier 2016

Bonne année 2016

©lesdelicesdebaradozic.fr/ bonne année

Evidemment, je ne suis pas en avance, mais nous sommes encore en janvier, le mois des vœux !!

Alors je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2016 ainsi qu'à vos familles, qu'elle vous apporte 

joie, bonheur, amour, convivialité et ... gourmandises ;)


Un peu de douceur dans ces temps mouvementés ne fait de mal à personne n'est ce pas ?

J'en profite également pour remercier tous les amis qui m'ont envoyé des petits messages par mail  ou via les réseaux sociaux. Cela m'a fait chaud au cœur et doucement, tel l'ours qui hiberne, j'ai décidé de retrouver la lumière.

Je vous embrasse.
A très vite.

Cathy

1 commentaire:

  1. Pas en avance moi non plus, j'ai encore quelques cartes à écrire. Comme tu dis le mois de janvier n'est pas fini.
    Bon dimanche, FLaure

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci