mardi 2 juillet 2013

Plus de 400 000 pages vues

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit bilan.
Que de chemin parcouru depuis novembre dernier !



Je veux tout d'abord vous remercier de votre fidélité et accueillir comme il se doit les nouveaux venus en espérant que vous passerez un agréable moment en ma compagnie.


Je suis aujourd'hui à près de 440 articles publiés et plus de 430 000 pages vues depuis l'origine (23 200 en juin).

J'ai le plaisir d'accueillir des visiteurs du monde entier avec une majorité de français (bien sûr !) et de francophones. 
Cependant, grâce au widget "Traduire" sur la partie gauche du blog, il est possible de lire la page en n'importe quelle langue ; il suffit de choisir un drapeau. Cela me permet d'avoir des visiteurs d'un peu partout dans le monde, notamment du Japon, de Nouvelle Zélande ou du Brésil.
Bon d'accord, il manque le breton et les autres langues régionales. 

Vous êtes 18 membres du blog actuellement, plus de 165 abonnés au flux RSS.
Certains me suivent également sur les réseaux sociaux :
J'ai aussi créé une chaine You Tube avec pour l'instant des tutoriels pour le pliage de serviettes.
Voilà !

Dès demain, vous pourrez retrouver vos rubriques habituelles : de la cuisine bien sûr, mais aussi un peu de déco et quelques articles sur la Bretagne.
Bon été à tous et encore Merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci