mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014



J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes en famille ou entre amis.

Tout d'abord, je tiens à accueillir comme il se doit mes nouveaux amis et abonnés en leur souhaitant la bienvenue.
Et bien sûr, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé.

Le 1er janvier, c'est aussi l'anniversaire de la création du blog ; et oui, déjà trois ans que je vous retrouve régulièrement pour partager mes recettes, mes créations et mes découvertes. 
Je suis désolée d'avoir été un peu moins présente ces derniers temps, mais cela m'a permis de tester et de préparer de nouveaux articles que vous pourrez découvrir très bientôt.

A très vite.
Bisous à tous et comme on dit chez nous ...

Bloavez Mad.

4 commentaires:

  1. Merci et tous mes bons voeux de bonheur et de santé !! Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne année 2014, une bonne santé pour que tu nous fasses de bonnes recettes Bisous à bientot

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci