jeudi 3 janvier 2013

Vos recettes préférées en 2012

2012 est déjà derrière nous. 
Janvier c'est le moment des bilans et des bonnes résolutions.



Vos recettes préférées 









Les cannelonni bolognaise, le grand succès de l'année avec plus de 12500 pages vues.








Le rôti de veau aux pommes de terre, 11390 pages vues.
 





Les pommes au four au beurre salé, plus de 7500 pages vues.








Le filet mignon à la crème et aux champignons, plus de 7000 pages vues.








Le sauté de porc au caramel, plus de 5770 vues.



Des moments importants

Le blog a beaucoup évolué cette année.

En février, j'ai créé ma page Facebook et petit à petit, je me suis inscrite sur plusieurs réseaux sociaux (Hellocoton, Twitter, Google +, Pinterest, etc). 
J'ai commencé mes premiers concours

En mars, je me suis inscrite sur plusieurs annuaires de cuisine

En avril, Baradozic est devenu "les délices de Baradozic" avec un nom de domaine personnalisé.

En mai, c'est mon 1er partenariat, avec Prince de Bretagne.

En juin, je suis victime de mon 1er plagiat et signe la charte de publication des blogueurs.
Je passe les 100 000 pages vues et je suis citée sur Google + par le célèbre chroniqueur culinaire Jean Luc Petit-renaud pour ma recette de fromage maison.

Fin août, je fais la une du site Cooknow avec ma recette de vindaye de maquereau avec laquelle je remporte d'ailleurs le concours du blog "Saveurs et expériences".

En septembre, on découvre mon interview de gourmet sur le site Cuisine avenue.

En octobre, je m'inscris au Golden Blog Awards où je suis classée 84ème dans la catégorie gastronomie (239 participants).

En novembre, je passe les 200 000 pages vues.

J'ai participé avec plaisir à de nombreux concours et à des moments de partage sur les sites "Culinoversions" ou "Un tour en cuisine". 

Tout au long de l'année, vous avez été de plus à plus nombreux à me suivre et me laisser de gentils commentaires. Aujourd'hui, je peux compter :

Merci ...

Je tiens à tous vous remercier de me suivre chaque jour. 
J'apprécie énormément vos gentils commentaires qui m'encouragent et me font progresser.
J'ai profité de cette fin d'année pour tester de nouvelles recettes et décorations de table, mais également pour faire quelques bricolages que vous pourrez découvrir très prochainement.

Bisous à tous

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci