mardi 29 janvier 2013

Mise à l'honneur #2

Je vous présente aujourd'hui mon amie Flaure du blog La vie quotidienne de FLaure qui m'a fait le plaisir de réaliser deux de mes recettes. 

  • Le colombo d'agneau :




Vie quotidienne de FLaure: Agneau au curcuma

 et voici la version de Flaure.

Son impression : une très bonne préparation pleine de saveurs.

  • Les joues de porc au cidre :



Vie quotidienne de FLaure: Joues de porc au cidre


Son impression : une belle découverte gustative.


N'hésitez pas à aller visiter son blog, elle nous propose ses découvertes culinaires, et nous fait découvrir  des livres, des spectacles, des idées de sorties, etc.

Si comme FLaure vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à me faire parvenir une photo (ou un lien vers votre blog) et je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

Bonne journée à tous.


2 commentaires:

  1. Un très grand merci pour ce message. Cela fait plaisir de bon matin.
    Belle journée, FLaure

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci