vendredi 25 janvier 2013

Concours blogs cuisine 2013

Le site Marie Claire idées organise cette année encore un concours de blogs de cuisine avec de jolis lots à gagner bien sûr (un thermomix TM 31 pour le grand gagnant et chaque mois des produits Tupperware). 




Le principe :


Le concours est organisé depuis le 1er décembre 2012 et jusqu'au 30 novembre 2013.
Chaque mois, un blog est élu "blog du mois" grâce aux votes des internautes, mais il est également jugé par l'équipe de marie claire idées en fonction du contenu publié.
Chaque début de mois, les comptes repartent à zéro.
Enfin, en décembre prochain, c'est le blog de l'année qui sera élu et remportera le gros lot (un thermomix TM 31). 


J'ai besoin de vous !

Pour ma part, je m'engage à produire chaque mois des articles variés avec des recettes de cuisine, bien sûr, mais aussi des articles sur les arts de la table (pliage de serviettes).

Vous pouvez m'aider en votant (autant de fois que vous voulez !!) sur le blog de marie claire idées.
Il vous suffit de suivre le lien ci dessous que vous retrouverez pendant toute la période du concours sur le côté gauche du site. 



Ensuite, vous cliquez sur JE VOTE et voilà !!

Merci à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci