jeudi 21 avril 2011

Organisation personnelle





Pendant que je faisais le tour de notre vie quotidienne et de notre environnement, j'ai listé un certain nombre de tâches.
Et bien, je vais essayer de mettre tout çà en place ; pas tout d'un coup bien sûr, mais le but est d'essayer d'avancer sur différents projets et de libérer du temps pour les loisirs et la vie de famille.

J'ai retenu trois méthodes qui ont sensiblement le même principe et que je vais mixer pour établir mon organisation personnelle :
  1. la méthode GTD, très connue
  2. la méthode NERAC
  3. la méthode FLYLADIE, plus appropriée à la gestion de la maison
Je vais vous les présenter une à une  et ensuite je vous révèlerai ma propre recette.
A bientôt pour découvrir la première !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) En dessous dans Commentaire, cocher Nom/URL ou Anonyme
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Si vous avez un site, saisir son adresse dans URL, sinon laisser vide
5) Cliquer sur Continuer
6) Cliquer sur Publier

Et voilà ! Merci